- 04 juillet 2019
- | Source: Professional
Lancement de Nextrade au salon Tendence
Façonner la transformation numérique de l'industrie

Nextrade - la plateforme de commande numérique - a célébré le lancement de sa version pilote à l'ouverture de Tendence 2019. Plus de 40 fournisseurs avec plus de 60.000 articles ont tous enregistré leurs magasins B2B sur la plate-forme. Avec cet outil, il existe un format qui crée de nouveaux canaux pour faire correspondre l'offre et la demande à un moment où le secteur du commerce de détail est en pleine consolidation. Les détaillants n'ont plus besoin de passer manuellement des commandes auprès de fournisseurs individuels, ce qui leur permet d'économiser du temps, de l'argent et des ressources. Chaque fournisseur est également libre de concevoir son propre magasin qui reflète l'apparence de sa marque avec une gestion indépendante des droits et des prix - y compris le téléchargement d'images de produits, de vidéos, de descriptions de produits et autres documents marketing. "Les alternatives numériques donnent aux utilisateurs encore plus de liberté pour consacrer leurs évènements lors des salons au réseautage et pour trouver de nouveaux produits qui améliorent leur gamme. Le lancement de cette plateforme fait de nous le premier organisateur de salons à réaliser ce potentiel et nous travaillons avec des partenaires de taille pour façonner la transformation numérique de l'industrie", a déclaré Philipp Ferger, directeur du Group Show de Tendence et Nordstil, et directeur général de nmedia.