Ces trois operateurs solidaires continuent a garantir les deplacements indispensables

Doyen

Le réseau de distribution de pièces automobiles API et les garages indépendants multimarques 1,2,3 AutoService et Requal font des efforts pour faire face à la crise du coronavirus. Dès le début de la crise, ces trois opérateurs de réparation automobile ont organisé un suivi étroit des mesures essentielles prises par les autorités pour empêcher la propagation du COVID-19. Pour les réseaux API, 1,2,3 AutoService et Requal, outre la responsabilité de protéger la santé de leurs clients et employés, il y a aussi la responsabilité de garantir un service minimum et essentiel aux citoyens. "Gérer le COVID-19, c'est aussi gérer la crise économique et sociale", déclare David Colantonio, directeur de Doyen Auto Belux. "Nous estimons qu'il est de notre responsabilité de veiller à ce que les véhicules permettent aux personnes d'être approvisionnées, de travailler, de prendre soin d'elles-mêmes, aux chauffeurs de livrer, aux agents des forces de l'ordre de remplir leurs missions et aux responsables des soins d'être présents là où cela est nécessaire. Il est de notre devoir de veiller à ce que ces véhicules soient opérationnels." Fait marquant et preuve de solidarité: l'organisation volontaire de permanences techniques des trois réseaux qui garantissent la mobilité nécessaire et les réparations urgentes qui en découlent.

 

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