Cela ressort d'une nouvelle enquête de DS Smith, premier producteur de solutions d'emballage durables, en collaboration avec White Space. Dans le rapport 'Transforming the Supermarket Aisle', DS Smith et White Space écrivent que beaucoup d'emballages en plastique, dont les barquettes et les films alimentaires pour l'emballage de fruits et légumes, peuvent être remplacés par des matériaux alternatifs et renouvelables. Selon les enquêteurs, cela représente dans les supermarchés en Europe plus de 70 milliards d'unités individuelles de plastique, soit 1,5 million de tonnes par an pour les cinq catégories de produits étudiés. Ce rapport détaille plus en profondeur le contexte et les notions de cette enquête. Lisez le rapport sur https://www.strategic-packaging.com/nl/transformatie-van-het-supermarktschap
Professional Media Group utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.
Inscrivez-vous
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.