- 14 juillet 2017
- | Source: Script
Assemblée générale
Jan Jansegers (Fellowes) rejoint le conseil d'administration

Le jeudi 15 juin, la fédération sectorielle Bosta tenait son assemblée générale dans la salle des fêtes Eldorado à Humbeek. Le secrétaire Bea Wollaert a souligné l’importance d’une fédération sectorielle pour le secteur des fournitures de bureau et de la papeterie. Bosta compte pas moins de cinq commissions qui font un travail indispensable pour le Paper Show annuel, des études de marché (en collaboration avec GfK), la collecte de fonds, l’environnement (Responsible Office) et des formations (Bosta Academy).
Investissements d’avenir
Le président Schelkens a brièvement présenté les chiffres de l’année dernière et les perspectives pour l’année à venir. Principale conclusion : Bosta investit beaucoup dans sa croissance et la promotion, développe des plans d’avenir stratégiques et tient compte des aspirations de ses membres afin de défendre de manière optimale les intérêts du secteur.
Voter pour le Conseil d’Administration
Le Conseil d’Administration comptait 11 membres pour 12 places disponibles. Les sept membres sortants (élus en 2015) ont tous été réélus. Il y avait trois candidats pour la place vacante : Diane Eeraerts (Edding), Ruben Tas (Despec) et Jan Jansegers (Fellowes), et ce dernier l'emporte.
Perspectives pour le Paper Show
Le secrétaire Bea a encore donné un bref exposé sur le Paper Show, qui se tiendra pour la première fois au Nekkerhal à Malines. Bosta était bien obligé de chercher un nouvel endroit puisque le Brabanthal était devenu trop petit pour le salon. À l’heure qu’il est, 73 exposants ont déjà confirmé leur participation, soit 78 pour cent de l’espace disponible.