Maximisez le temps d'utilisation de votre véhicule avec Ford Pro Service

Les "temps d'arrêt" peuvent empêcher les gestionnaires de flotte de dormir. Il s'agit du troisième poste de dépenses des flottes de véhicules, après le carburant et la dépréciation. Ford Pro Service est un élément essentiel de l'écosystème Ford Pro, offrant un temps d'utilisation maximal en reliant les données des véhicules connectés et un réseau de concessionnaires inégalé pour assurer la mobilité des clients et leurs véhicules.

De bestelwagens van Mobile Service kunnen 70 procent van de onderhouds- en herstellingswerken uitvoeren (ook aan voertuigen van andere merken)
Les fourgons Mobile Service peuvent effectuer 70% des travaux d'entretien et de réparation (y compris sur les véhicules d'autres marques)

Le réseau d'assistance européen comprend 800 ateliers Transit Centre – le plus grand réseau dédié de véhicules utilitaires toutes marques. Ford Pro est également prêt pour l'ère électrique, avec 1.500 concessionnaires certifiés EV dans toute l'Europe et plus de 4.500 réparateurs agréés disposant tous des capacités de service pour l'E-Transit.

Les initiatives de Ford Pro axées sur le client comprennent une flotte de fourgons de service mobile qui assurent l'entretien au moment et à l'endroit qui conviennent aux entreprises pour réduire considérablement leurs temps d'arrêt. Mobile Service est déjà actif au Royaume-Uni et en Allemagne et sera bientôt déployé sur d'autres marchés.

Les fourgons Mobile Service peuvent effectuer 70% des travaux d'entretien et de réparation (y compris sur d'autres marques de véhicules), ce qui permet d'optimiser la commodité et la productivité, de réduire les temps d'arrêt et de supprimer les coûts liés au passage des véhicules de la flotte dans les ateliers.

Ford Pro Service versnelt de uptime
Le réseau d'assistance européen comprend 800 ateliers Transit Centre, le plus grand réseau dédié de véhicules utilitaires toutes  marques

Le système de temps d'utilisation connecté FORDLiive de Ford Pro Service promet également de transformer la productivité des acheteurs de véhicules utilitaires. Cet élément clé de la relation permanente de Ford Pro avec les clients utilise les données des véhicules en temps réel pour mettre en relation les clients et les véhicules avec les concessionnaires et l'expertise de Ford Pro, ce qui permet de réduire les pannes et les déplacements chronophages chez les concessionnaires, et d'accélérer les réparations en atelier.

Depuis son lancement en mars 2021, FORDLiive a permis d'augmenter le temps d'utilisation des véhicules de près de 125.000 jours dans toute l'Europe, avec pour but d'atteindre un temps d'utilisation de 100 pour cent. Les projections de Ford Pro montrent que FORDLiive peut réduire le temps d'immobilisation des flottes jusqu'à 60%.

Ford Pro Service versnelt de uptime
Ford Pro Service est un élément essentiel de l'écosystème Ford Pro

Plus de 620.000 véhicules utilitaires Ford connectés circulent déjà utilisés en Europe. Les clients peuvent accéder gratuitement au service FORDLiive en activant le modem FordPass Connect de leur véhicule. En outre, ils peuvent opter pour un pack logiciel Ford Pro.

En plus de fournir aux clients des alertes sur l'état des véhicules directement aux clients par le biais du logiciel Ford Pro, le système FORDLiive permet également aux ateliers Transit Center d'utiliser les données du véhicule pour réduire les délais d'exécution grâce à un diagnostic plus rapide, à une commande proactive des pièces et à une aide à la planification pour augmenter la disponibilité des bancs de réparation.

Les clients de Ford Pro Service bénéficient également d'une série de fonctionnalités spécialisées, notamment des heures d'ouverture étendues, une inspection le jour même, un service express pendant que vous attendez et un accès facile à la réservation d'entretien en ligne.

Ford Pro Service versnelt de uptime
Plus de 100 agents FORDLiive uptime assistent les clients depuis des centres uptime dédiés

Plus de 100 agents FORDLiive Uptime, opérant depuis des centres d'uptime dédiés en Allemagne, en Espagne et au Royaume-Uni, aident les clients à gérer de manière proactive les questions de maintenance et à répondre aux problèmes émergents. D'autres centres seront ouverts en Hongrie et en Suède dans le courant de l'année.

Plus d'informations sur https://www.fr.ford.be/apres-vente/nos-services/fordpro

FORD PRO
HUNDERENVELDLAAN 10
1082 BERCHEM-SAINTE-AGATHE
+3224822000
custfobe@ford.com
www.ford.be

 

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