Nouveaux logos pour Fevia et food.be

Hashtag et vidéo d'animation pour une nouvelle identité de marque

Fevia, la fédération de l’industrie alimentaire belge, lance de nouveaux logos aussi bien pour la Fevia proprement dite que pour la marque de promotion ‘Food.be - Small country. Great food’. La nouvelle identité de marque a été dévoilée pendant une Assemblée annuelle très suivie dans le Palais des Beaux-Arts de Bruxelles. La fédération met ainsi un terme à l’année festive couronnant ses quatre-vingts ans d’existence.
“La bouche stylisée dans notre nouveau logo montre que Fevia fait entendre la voix de l’industrie de l’alimentation belge. Depuis déjà 80 ans, nous dialoguons avec nos parties prenantes. En même temps, il fait référence aux aliments et aux boissons de qualité belges que nous représentons avec fierté”, confie Jean Eylenbosch, président de Fevia.
La marque food.be, avec laquelle le secteur promeut depuis 2013 la qualité, la diversité et l’innovation des aliments et des boissons belges, reçoit un logo remanié. “Avec une marque de promotion commune, nous offrons à nos entreprises plus de chances de mettre en valeur leurs forces. Ces entreprises demandent de jouer de façon optimale sur la forte image de notre pays et c’est précisément ce que nous pouvons encore mieux faire avec le logo renouvelé. Nous adressons un appel à tous les Belges pour qu’ils soient fiers de notre alimentation: we are food.be!”, explique Eylenbosch.
Avec ses nouveaux visages et avec le hashtag #WeAreFoodBe ,le plus grand secteur industriel du pays adresse un appel à tous les Belges pour véhiculer ensemble la fierté des aliments et boissons belges. Découvre les nouveaux visages de l’industrie alimentaire belge via cette vidéo d’animation.

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Professional Media Group 

Professional Media Group utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.