5e édition du LKQ Tour: 50.025 euros récoltés pour Make-A-Wish

Le week-end dernier, LKQ a organisé pour la cinquième année consécutive son désormais traditionnel LKQ Tour. Comme lors des éditions précédentes, les collaborateurs du plus grand fournisseur belge de pièces et services pour le marché de l’après-vente automobile se sont mobilisés au profit de Make-A-Wish. Grâce à cette action solidaire, 50.025 euros ont été récoltés, permettant à plusieurs enfants gravement malades de voir leur vœu le plus cher se réaliser.

Jubileumeditie LKQ Tour brengt 50.025 euro op voor Make-A-Wish

Un parcours à travers les succursales LKQ belges et néerlandaises

Cette cinquième édition anniversaire prolonge une belle tradition, fondée sur l’engagement et l’enthousiasme des participants. Pendant deux jours, douze cyclistes ont parcouru 500 kilomètres, reliant différentes succursales LKQ en Belgique et aux Pays-Bas. L’arrivée s’est faite le samedi à la succursale de Vilvorde, où collègues, familles et sympathisants étaient réunis pour un chaleureux événement de clôture.

Des gaufres à la tenue cycliste: la solidarité en action

Au-delà du défi sportif, les collaborateurs de LKQ ont également mené plusieurs initiatives pour récolter des fonds: vente de gaufres artisanales et tenue cycliste LKQ Tour exclusive. Les recettes issues de ces ventes, ajoutées au sponsoring des cyclistes et aux bénéfices de l’événement de clôture, ont permis d’atteindre la belle somme de 50.025 euros. Le chèque a été officiellement remis à Caroline Deruytter, CEO de Make-A-Wish® Belgium, lors de la cérémonie de clôture.

Caroline Deruytter a souligné l’importance de ce type d’initiatives: "Nous sommes très reconnaissants que LKQ ait, une fois encore, choisi de soutenir Make-A-Wish. Chaque geste compte, mais le soutien financier est d’une valeur inestimable: il nous permet de réaliser les vœux d’enfants dont la vie est menacée par la maladie. Grâce à ces moments de bonheur, nous leur offrons espoir, force et courage pour continuer à se battre."

Un engagement sociétal fort

David Colantonio, Country Director de LKQ Belgium, se montre fier de cette cinquième édition: "S’engager dans des causes solidaires comme celle-ci, c’est aller au-delà de notre cœur de métier. C’est créer du lien avec nos collaborateurs, nos partenaires, et contribuer concrètement à une société plus solidaire. Je suis fier qu’en tant qu’entreprise, nous puissions, pour la cinquième année consécutive, faire une réelle différence pour Make-A-Wish."

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Professional Media Group 

Professional Media Group utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.