- 08 juillet 2024
- | Source: Carfix
1,2,3 AutoService en première ligne pour les 100 ans des 24 Heures de Spa
1,2,3 AutoService, le réseau de garages indépendants du Groupe Doyen Auto, a vécu un week-end exceptionnel à l’occasion du 100e anniversaire des 24 Heures de Spa. Cette année encore, le réseau avait convié certains de ses membres à vivre cette course mythique au cœur de l’action.
Toujours plus de visibilité pour 1,2,3 AutoService
Partenaire du Circuit de Spa-Francorchamps pour la deuxième année consécutive, 1,2,3 AutoService partage sa passion du sport automobile avec ses clients et ses collaborateurs. Pour cette édition du centenaire, le réseau a déployé les grands moyens avec des bâches encore plus visibles sur le tracé de la course.
Ses invités, parmi lesquels figuraient de nombreux nouveaux adhérents au réseau, ont pleinement profité de la course depuis la loge Raidillon 1 'business club'. Les temps de convivialité se sont succédé, donnant à tous l’opportunité de rencontrer d’autres professionnels du secteur et de vivre l’effervescence de cette course légendaire.
"Nous sommes fiers d’être partenaire du Circuit de Spa-Francorchamps cette année encore. C’est une course mythique, dont les valeurs d’endurance, de compétition et de convivialité nous sont particulièrement proches. Offrir à nos garagistes l'occasion de vivre cet événement unique est une façon de les remercier de leur confiance et de leur engagement", a résumé Nicolas Beguin, Doyen Group Brand & Communication Manager.
Les 70 voitures de la catégorie GT3 qui se sont élancées à l’assaut du Raidillon ont offert un spectacle époustouflant aux spectateurs. Les garagistes invités ont apprécié:
Pour Sébastien Didier du Garage Didier de Florenville: "C'était une belle opportunité de rencontrer d'autres garagistes et de nouer des contacts. C'est important pour les affaires, mais aussi pour le plaisir de partager notre passion commune pour l'automobile."
Jean-Didier Verfaille du Garage Verfaille de Bruxelles poursuit: "Nous avons eu la chance de voir Jacky Ickx, qui a donné le départ de cette édition du centenaire! Et de profiter d’un cadre magnifique, d’une ambiance conviviale et d’un spectacle sportif de très haut niveau."
"Être là pour les 100 ans des 24 Heures de Spa, c’était vraiment spécial. C’est une course qui a marqué l’histoire du sport automobile et j’ai eu la chance d’y assister", conclut Koen Snauwaert du Garage Snauwaert de Bruges.