LKQ Belgium fait don de 23.824 euros à Make-A-Wish

LKQ Belgium a collecté des fonds au cours de ces derniers week-ends pour exaucer le voeu d’enfants atteints d’une maladie grave. La deuxième édition du LKQTour organisée dans ce cadre a par ailleurs rencontré un vif succès.

LKQ Belgium zamelde de afgelopen weekends geld in om de hartenwensen te vervullen van kinderen die lijden aan levensbedreigende ziektes. De tweede editie van de LKQTour was daarbij een daverend succes

Exaucer le voeu d’enfants malades

Au cours de ces dernières semaines, les collaborateurs de LKQ Belgium sont parvenus à récol-ter pas moins de 23.824 euros pour Make-A-Wish, une association qui entend exaucer le voeu d’enfants gravement malades âgés de 3 à 18 ans. Comment? En organisant toute une série d’initiatives, avec comme point d’orgue, un parcours à vélo de plus de 500 km passant par huit filiales LKQ et une balade en Wallonie à bord de voitures de collection. Le chèque a été remis le samedi 11 juin à Hilde Vander Stichele, coordinatrice générale de Make-A-Wish® Belgium.

"Nous remercions de tout coeur LKQ de soutenir notre organisation", indique Hilde. "En raison de la pandémie de ces dernières années, ce sont plus de 100 enfants qui attendent de voir leur rêve exaucé. La réalisation d’un voeu a un impact énorme sur la résilience d’un enfant malade. Notre objectif? Offrir une parenthèse enchantée à ces enfants qui se battent contre la maladie : nous entendons leur faire oublier la maladie pendant une journée, afin qu’ils puis-sent vivre normalement et profiter pleinement comme tout autre enfant."

LKQ Belgium zamelde de afgelopen weekends geld in om de hartenwensen te vervullen van kinderen die lijden aan levensbedreigende ziektes. De tweede editie van de LKQTour was daarbij een daverend succes

L’importance des associations caritatives

LKQ Belgium a choisi de soutenir Make-A-Wish, car il s’agit d’une association caritative active tant en Wallonie qu’en Flandre. "Chez LKQ, nous trouvons qu’il est important que nous pre-nions aussi notre responsabilité sociétale", indique Alex Gelbcke, CEO de LKQ Benelux-France. "Par le biais de la LKQ Fource Foundation, une fondation qui a vu le jour au sein de LKQ Fource (Pays-Bas), nous voulons créer un maximum d’engagement social, mais aussi encourager les collaborateurs à s’engager et à contribuer positivement à la société. Nous sommes fiers que différents collaborateurs de LKQ Belgium aient également participé cette année à la seconde édition couronnée de succès du LKQTour. Leur engagement, leur persévérance et leurs performances sportives exceptionnelles nous ont permis d’offrir un joli montant à Make-A-Wish."

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Professional Media Group 

Professional Media Group utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.