- 15 mai 2019
- | Source: Carfix
LKQ Belgium renforce son réseau grâce à la reprise d’Autoparts Dezutter
Assurer la continuité à long terme

LKQ Belgium a conclu un accord avec les actionnaires d’Autoparts Dezutter au sujet de la reprise de la société qui possède des filiales à Ichtegem et à Dixmude. La société Autoparts Dezutter a été fondée en 1984 par Jos Dezutter, et a acquis une position importante dans la province de Flandre-Occidentale au cours des 35 dernières années. Depuis 2012, la société est dirigée par Benoit Dezutter, le fils deJos, à savoir le fondateur de la société.
“La vente de nos sociétés à LKQ Belgium est la conséquence logique de la vague de consolidation que l’on observe dans toute l'Europe. En optant pour LKQ, nous assurons la continuité à long terme. Conjointement avec LKQ, nous serons à même de pouvoir travailler encore plus efficacement, d’accroître notre offre, et de poursuivre l’amélioration de nos services, et ce, pour le plus grand bénéfice de nos clients”, nous explique Benoit Dezutter.
“Grâce aux filiales situées à Ichtegem et à Dixmude, Autoparts Dezutter vient compléter notre réseau dans une région où nous n'étions pas encore fortement représentés. La manière dont l'équipe d’Autoparts Dezutter exerce avec succès ses activités sur le marché correspond bien à la vision et aux valeurs que nous véhiculons au sein de LKQ Belgium. En collaboration avec Benoit et l'équipe d’Autoparts Dezutter, nous veillerons à ce que les clients d’Autoparts Dezutter soient pleinement satisfaits, et qu'ils se sentent rapidement chez eux au sein de LKQ Belgium”, nous confie Maurice Buijzen, Managing Director de LKQ Belgium.