FOOD DISCOVERY DAYS 2024

DEVENIR PARTENAIRE

Lors des Food Discovery Days, les produits sont découverts par un large public de professionnels. Qu'il s'agisse d'un boulanger préparant de délicieux pains au levain, d'un producteur de croquettes artisanales, d'un fromager proposant une création unique, d'un boucher proposant un savoureux jambon fait maison, d'un producteur de délicieux produits chocolatés,... Les Journées de découverte de l'alimentation leur donnent l'occasion de trouver de nouveaux acheteurs professionnels.

GROUPE CIBLE

  • Boulangeries et pâtisseries
  • Chocolatiers artisanaux
  • Chocolatiers industriels
  • Magasins de produits frais
  • Boulangeries industrielles
  • Grossistes en produits de boulangerie
  • Fournisseurs de l'industrie
  • Traiteurs de masse
  • Restauration
  • Marché institutionnel
  • Restaurants d'entreprise et ministères
  • Restauration et traiteurs
  • Fournisseurs du secteur
  • Grands magasins
  • Traiteurs et bouchers
  • Commerce de détail
  • Acheteurs de produits alimentaires fins

DEVENEZ PARTENAIRE DE CET ÉVÉNEMENT

Les Food Discovery Days sont une excellente occasion pour vous de faire connaître votre marque dans le contexte unique de cette prestigieuse journée d'inspiration, de générer des leads et de gagner en visibilité.

COMMUNICATION A TOUTES LES PARTIES CONCERNEES

PMG communique autant que possible avec toutes les parties concernées par le biais des magazines en ligne et des magazines professionnels imprimés. La communication n'apporte pas seulement un soutien supplémentaire à l'événement lui-même, mais contribue également à la réussite de la participation des partenaires. Nous communiquons largement avant, pendant et après cette journée d'inspiration par l'intermédiaire de

  • 18 130 superettes, grands magasins, supermarchés, hypermarchés, acheteurs F1,F2,F3
  • 15 000 boulangeries-pâtisseries, magasins de produits frais, boulangeries industrielles, grossistes en produits de boulangerie
  • 14 100 confiseries et chocolateries, boulangeries et pâtisseries, chocolateries industrielles, acheteurs de confiseries et chocolateries
  • 10 450 traiteurs et bouchers, détaillants en épicerie fine, sandwicheries, acheteurs d'épicerie fine, détaillants en poisson, viande, produits laitiers et légumes
  • 16.835 cuisines de gros, restauration collective, marché institutionnel, restaurants d'entreprise et ministères, parcs de loisirs, restauration collective, restauration et traiteurs
  • 16 560 transformation et conservation de viande, poisson, crustacés et mollusques, fruits et légumes, huiles et graisses, produits laitiers, produits de meunerie, pâtes alimentaires, aliments pour animaux, boissons, tabac, autres denrées alimentaires.

Food Discovery Days est une organisation de :

  • Retail magazine
  • Delicatesse magazine
  • Chocolaterie magazine
  • FoodServices - Catering - Chip & Snack - Café & Bistro - Restaurant magazines
  • FoodProcess - Magazines de l'industrie alimentaire

RETAIL - CHOCOLATERIE - DELICATESSEN - BAKERY - FOODSERVICES

1

La communication comprend
- La communication comprend l'annonce des Journées de découverte de l'alimentation et la présentation des Food Discovery Awards, Belgium Chocolate Awards, Food Personalities.
- la couverture complète et la présentation des prix après l'événement.

FORMULES PARTENAIRES

PARTENAIRE FOOD DISCOVERY DAYS

  PARTENAIRE DE L'ÉVÉNEMENT PARTENAIRE PRINCIPAL
Logovisibilité dans toutes les communications
avant, pendant et après l'événement
Communications Bulletin d'information de la place
Rapport dans le bulletin d'information de la place
Billets d'entrée aux événements
pour les employés, les clients et les partenaires commerciaux

(30x)

(50x)
Visibilité lors de l'événement
Lettre d'information dédiée
Lettre d'information complète aux prospects collectés
Remise d'un prix
Le responsable de votre entreprise remet le prix au lauréat
Interview vidéo pour l'aftermovie
le représentant de votre entreprise s'exprime.
enregistrement d'une minute max.
3 000 euros 5 000 euros

Vous souhaitez devenir un sponsor structurel ou annuel ?

CONTACT

Vous souhaitez devenir exposant ou partenaire, 2
contact Robin Deseure
via rds@pmg.be
ou sur le numéro 050/24.04.04



1

contactez Laurens Flamée
via lfl@pmg.be
ou sur le numéro 050/24.04.04



 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Professional Media Group 

Professional Media Group utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.